Fédération des Alpes-Maritimes

Fédération des Alpes-Maritimes
Accueil
 
 
 
 

2 belles journées avec Pierre Laurent dans les Alpes Maritimes

Ambition, dynamique, fraternité ...

 

Week end très actif avec la venue du secrétaire national du PCF dans notre département pour faire vivre notre bataille pour les municipales et montrer notre forte ambition dans cette élection nottament dans la ville de La Trinité.

  1. Samedi 22 Février 2014
  • Rencontre avec les syndicalistes des ouvriers du livre de Nice-Matin

 

  • Face à la rédaction de Nice-Matin

 

  • Grand Meeting à la Trinité avec Eric Coquerel pour soutenir Adeline Mouton, tête de liste Front de Gauche et actuelle conseillère municipale. Dans une salle pleine, l'équipe de la Trinité a dévoilé son projet pour la Trinité et à invité tous les trinitaires à se battre avec eux pour défendre une Trinité au service de ses habitants et non plus au service de la Métropôle et de son grand gourou.

 

  • Fête du Patriote lors d'un échange avec les lecteurs du journal et lors du banquet de 400 communistes organisé en l'occasion dans le sublime nouveau théâtre de l'hélice de Contes

 

 

Le PCF avec le Front de Gauche a montré sa volonté de ne rien lâcher face à cette droite si arrogante dans notre département. Plus de 1500 personnes rencontrées durant ce week end, 10 nouvelles adhésions à notre parti.

 

On se lève ! On se bat ! On lutte !