Fédération des Alpes-Maritimes

Fédération des Alpes-Maritimes
Accueil
 
 
 
 

Réponse à Patrick Allemand

Extrait du blog de Robert Injey :

www.robert-injey.com

 

A défaut de répondre sur le fond, Patrick Allemand depuis plusieurs semaines,  à l’image de ses réponses dans Nice-Matin de ce jeudi 13 février, voudrait faire croire je cite : « Robert Injey se trompe d’élection. La municipale lui sert à parler de questions nationales » ou bien encore« Quand je lui parle de la dette de la Métropole, il me parle de la Syrie ! »

 

Des propos pour le moins très éloignés de la réalité.  Il suffit à Patrick Allemand de lire le programme de « Nice l’Humain d’abord » pour constater que sur 68 pages ;  « Hollande » n’est cité qu’une fois, « Ayrault », « P. Allemand » et la « Syrie » zéro fois.

Par contre : « Nice » est citée 123 fois ; « logement » : 55 fois ; « Métropole » : 51 fois ; « propositions » ou « proposons » : 40 fois ; « municipal(e) » ou municipalité » : 37 fois ; « projet(s) : 28 fois ; « transport(s) » : 26 fois ; « besoins » (des habitants) : 24 fois ; « Estrosi » : 23 fois ; « quartier » : 22 fois ;  « démocratie » : 22 fois ;  « dette » ou « endettement » : 15 fois….

 

Ne voulant pas laisser Patrick Allemand dans l’ignorance de cette réalité je vais lui faire parvenir, gracieusement, un exemplaire du programme « Nice, l’humain d’abord ».

 

Robert Injey

Tête de liste «Nice, l’humain d’abord»

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.