Fédération des Alpes-Maritimes

Fédération des Alpes-Maritimes
Accueil
 
 
 
 

Le cauchemard de Viaud

Extrait du blog Front de Gauche de Grasse :

http://frontdegauchegrasse.files.wordpress.com

Le candidat UMP à la mairie de Grasse , J. Viaud, ne brille ni par ses propositions, ni par son originalité.
Il n’arrive pas à convaincre les Grassois de ses compétences ni même de son sérieux, malgré le soutien indéfectible d’un "Leleux Matin" plus servile que jamais, malgré le soutien du sénateur maire de Grasse. Il a donc publié une "lettre aux Grassois" d’un vide sidéral.

On y apprend son âge, le nombre de ses enfants (mais pas leurs prénoms), qu’il n’augmentera pas la fiscalité locale, qu’il a toujours été "proche des Grassois", qu’il se place sous le signe de" la solidarité, de la proximité et de la transparence". Ce qui ne mange pas de pain.

Ah, oui, fait important pour la gestion de Grasse, il "pratique le violoncelle depuis l’âge de 12 ans".

Sinon, le candidat UMP est plein de bonnes intentions (au moins, l’assure-t-il), il ne formulera "aucune critique contre ses concurrents".
Sauf que quelques lignes auparavant, il annonce "vouloir surtout éviter que Grasse bascule à gauche, sous la houlette d’un maire communiste avec les conséquences désastreuses dont les Grassois se souviennent".
Pauvre Viaud qui n’avait pas 1 an quand Georges Vassallo a été élu maire, qui parle d’un temps et d’une gestion qu’il n’a pas connus. Et qui répète comme un simple perroquet le refrain que ses parrains niçois de l’UMP lui ont appris à chanter!
Pauvre Viaud qui ne sait pas que ce qu’il appelle la gestion catastrophique de Grasse par un maire communiste et une équipe de gauche se sont traduits en six ans par la construction d’une école primaire chaque année, par l’ouverture de maisons pour tous dans tous les quartiers, par une vie culturelle et associative intense.

Georges Vassallo, Frédéric Righetti, Albert Macarry, Claude Mayaffre, Gilbert Andruccioli, etc, ont laissé l’image d’élus totalement intègres ,compétents, dévoués au bien public.
A l’opposé de l’image et du bilan calamiteux que laissent Leleux et son équipe dont Viaud voudrait faire oublier qu’il a soutenu, le doigt sur la couture du pantalon,  tous les projets !

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.