Fédération des Alpes-Maritimes

Fédération des Alpes-Maritimes
Accueil
 
 
 
 

M. Polski refuse le rassemblement !

A la lecture de la presse locale ce matin, j’apprends que Ladislas Polski est candidat aux élections municipales à La Trinité. Pas une grande surprise, ni un grand scoop quand on connait son ambition politique et le soutien de la fédération PS derrière lui.

Ce qui est plus étonnant est qu’il se positionne comme celui qui veut un rassemblement à gauche pour faire barrage au Front National.

En effet, surprenant car cela fait plusieurs mois que les communistes de La Trinité ont fait une proposition de rassemblement à Ladislas Polski pour faire une liste commune avec un duo Mouton, Polski pour gagner la mairie de La Trinité.

Les communistes de La Trinité, seule force de gauche organisée sur ce secteur ont proposé collectivement la stratégie suivant : proposition d’une femme tête de liste pour qu’enfin une femme puisse être maire de gauche d’une grande ville dans ce département et la proposition de rassemblement avec Polski pour continuer le travail commun entamé depuis 1 mandat.

Nous restons sur cette position et nous regrettons que Ladislas refuse cette proposition mais il est encore temps d’y réfléchir.

 

Cécile DUMAS

Secrétaire départementale du PCF06

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.