Fédération des Alpes-Maritimes

Fédération des Alpes-Maritimes
Accueil
 
 
 
 

Les délires du Front National !

Ce matin, de passage à la Trinité, je tombe sur un questionnaire du candidat du Front National.

Tout d’abord, on peut remarquer le type très fermé de ses questions comme par exemple sur l’enfance et la scolarité. Il n’a pas l’air au courant de la réforme sur les rythmes scolaires et sur l’organisation des activités périscolaires.

Par contre, cet homme a du très mal vivre son temps scolaire car sa seule question sur les établissements scolaires et de demander s’il y a du racket, de la drogue, des vols, de la violence et du communautarisme.

Au fait, Monsieur Truc du FN, dans les écoles, seules compétences des villes, il y a des enfants qui apprennent à lire, ayant parfois des difficultés scolaires et donc besoin d’aide et du personnel … Vous savez ceux que l’on nomme fonctionnaire, mot qui n’apparait pas comme le mot service public d’ailleurs. Et oui, forcément le FN ne veut pas de fonctionnaire, ne veut pas de personnel pour encadrer nos enfants dans les écoles, ne veut pas d’éducateurs pour les activités périscolaires.

Au sujet des interdits alimentaires religieux, là aussi M. Truc doit vivre dans un autre monde car cela fait des années que le vendredi dans les cantines on sert du poisson par tradition catholique. Alors vos délires sur la viande Hallal n’existe pas et cela se règle tout simplement avec ce qu’on appelle la laïcité, symbole du vivre ensemble qui permet le respect de chacun avec du poisson le vendredi et un substitut au porc pour les enfants musulmans et juifs. Facile, NON ! Mais pour cela M. Truc, il ne faut pas être obtus comme vous.

Au sujet du commerce local et de l’emploi, M. Truc veut rétablir les frontières pour protéger notre économie et protéger le commerce local. Quelle trouvaille !

Le problème est que M. Truc n’a pas dit qu’il était chef d’entreprise d’un e-commerce et oui vous savez de la vente par internet, vente de produits de luxe du style caviar, cognac, vins belges, vins italiens et tout cela avec un site s’adressant aux américains et aux chinois.

Donc M. Truc veut de la protection économique mais juste pour les autres tant qu’il arrive à gagner du fric avec son site et son commerce.de luxe. Au passage, vous voyez que M. Truc a compris qu’internet, lui, ne pouvait pas avoir de frontière alors le business est bon. Quelle cupidité !!!!

On pourrait encore dire plein de choses sur les profonds délires de M. Truc du FN comme par exemple qu’il n’a pas l’air de savoir que La Trinité est une zone gendarmerie er pas police. On l’excuse car on sait qu’ils n’y connaissent rien au service public, ni à la sécurité ces gens-là.

NON, ne vous laissez pas avoir, ne faisons pas confiance à ce rassemblement bleu marine qui doit rembourser 700 000€ de frais de campagne présidentielle car elle a arrosé toute sa famille d’argent et va dormir dans un palace niçois pendant les universités d’été . Ces personnes du FN ne connaissent rien à l’intérêt général et sont incapables de décisions et encore moins de répondre aux besoins de la population.

Ras le bol des mensonges, tromperies en tout genre. On vous a démasqué M. Truc du FN avec vos incohérences, vos propositions surréalistes, votre goût pour le luxe et l’argent, ainsi que votre mépris de la juenesse !

Cécile DUMAS

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.