Fédération des Alpes-Maritimes

Fédération des Alpes-Maritimes
Accueil
 
 
 
 

Boycott des parlementaires communistes par les médias locaux

Courrier adressé aux rédacteurs en chef de France 3 côté d'azur et au directeur de France Bleu Azur

 

"Monsieur le Directeur,

 

Par ce courrier, je souhaite vous faire part de mon étonnement ou plutôt de mon mécontentement concernant la couverture de votre radio des initiatives prises par la Fédération des Alpes-Maritimes du Parti Communiste Français avec des parlementaires du PCF ou du Front de Gauche.

Depuis septembre, 2 parlementaires sont venues dans les Alpes-Maritimes : Marie-Christine VERGIAT, députée européenne Front de Gauche de la circonscription et Eliane ASSASSI, présidente du groupe Communiste au sénat.

Aucune interview, aucune présence de votre radio au point presse … , silence radio sur la venue de ces parlementaires.

Vous savez certainement que le groupe communiste au Sénat fait actuellement très souvent l’actualité. Je dis bien l’actualité et pas l’objet d’information. La venue d’Eliane Assassi était bien l’occasion d’informer sur les raisons de leur vote plutôt que de polémiquer sur simplement les votes « avec la droite » !

Passer sous silence la venue d’une députée européenne au moment du débat sur le TSCG en septembre et maintenant de la présidente du groupe communiste au Sénat à une période où tous les médias parlent du Sénat ne me paraît pas répondre aux exigences d’information d’une radio du service public de l’audiovisuel.

 

Dans l’attente de votre réponse, veuillez, Monsieur le Directeur, agréer mes sincères salutations.

 

 

 

Cécile DUMAS

Secrétaire départementale du PCF06"

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.